L’organisation de Mice au Panama

05 juillet 2019
Actualités

L’organisation de Mice au Panama

La dernière convention organisée au mois de juin avec une société mexicaine a été un succès pour notre agence réceptive . En voici les raisons :

Panama city , idéale pour le Mice :

La capitale compte environ 56 hôtels de plus de 4 étoiles qui sont situés dans la ville moderne pour une partie ou dans le vieux quartier historique du Casco Viejo . Certains hôtels appartiennent à des chaînes comme le Hard Rock , Hilton ou Radisson et d’autres sont indépendants .

Les prestations sont haut de gamme avec des bars rooftop , des piscines en terrasse avec vue imprenable sur la ville et des salles de réunions avec vidéo et installations pour des réunions ou conférences .

Le centre ville est situé à environ 30 kilomètres de l’aéroport international de Tocumen d’où arrivent les vols internationaux .

Pour l’organisation de soirées de gala ou autres, Panama city compte un large panel de restaurants avec des possibilités de spectacle ou de privatisation de salles .

Les activités autour de Panama city :

Du fait de sa situation géographique , la ville permet d’organiser des excursions de groupe de tous types qui permettent de réaliser un mice ou se mêlent journées de travail et loisirs . Le Canal de Panama , par exemple , peut se visiter via ses écluses et il est possible de réserver son restaurant panoramique pour observer le passage des bateaux d’un océan à l’autre , ce qui est toujours un évènement .

La jungle est proche de la ville , environ 40 minutes en bus et de multiples activités vertes et sportives peuvent être organisées : téléphérique au dessus de la canopée , balade en bateau sur le Lac Gatun pour observation de la faune et de la flore mais aussi randonnée guidée dans la jungle pour découvrir l’incroyable écosystème du pays .

Cependant , si vous décidez de profiter de la mer , nos deux océans offrent des destinations typiques et fabuleuses pour des excursions , des activités nautiques et autres .

Nous pouvons par exemple louer des catamarans pour découvrir l’archipel de Las Perlas avec animation à bord , barbecue sur une plage et jeux aquatiques du côté pacifique . Durant la saison de passages des baleines , une journée sur un bateau permet de pouvoir voir cet incroyable spectacle de la nature .

Suivant la taille du groupe , nous organisons aussi une journée dans l’archipel des San Blas ou nous pouvons privatiser une ile paradisiaque pour nos groupes .

De l’autre côté , un train historique longe le Canal jusqu’à la côte Caraïbes ou nous prenons en charge les clients pour leur visiter un fort historique et finir ensuite sur une plage ou nous mettons en place des bateaux pour se divertir .

Océans , jungle , montagne ou activités historiques , Panama offre une vraie solution pour vos prochains Mice . Le pays renforce ses infrastructures à ce niveau en offrant maintenant une salle de congrès de presque 10.000 places mais met surtout l’accent sur son accessibilité aérienne avec son hub international .

L’agence Orbis Panama pour sa part , mise sur son savoir-faire et la satisfaction des clients qui opèrent avec nous depuis deux ans ; nous avons reçu des entreprises du monde entier avec la mise en place de solutions adaptées, un suivi opérationnel permanent et des activités que souvent , sommes seuls à proposer .

Après ce groupe mexicain , nous recevons au mois de septembre une société de l’Orégon pour un team building de 6 jours sur Panama . Nous pouvons aussi avec notre partenaire Kevelair America , affréter des avions .

Contactez-nous par email ou par téléphone pour plus d’informations

By @orbispanama