La presse touristique parle de nous

11 octobre 2018
Actualités

La presse touristique parle de nous

Le Quotidien du Tourisme , quotidien reconnu dans le domaine du tourisme et du transport aérien , propose aujourd’hui un article sur la société Orbis Panama .

Notre agence réceptive sur le Panama est aujourd’hui dans la presse française avec un article sur nos projets et nos futures activités .  En effet , Orbis Panama , qui se veut experte en sur mesure dans le domaine du voyage au Panama , mise sur le tourisme responsable et sur l’éco-tourisme pour parfaire son développement .

Observation des baleines ou aventure avec découverte de la nidification des tortues , visite d’un centre de recherche sur une ile au milieu du Rio Chagres , notre agence veut avant tout proposer un pays authentique avec une belle dimension écologique et responsable .

Les excursions type San Blas ou autres sont toujours autant demandées mais nous pensons qu’il existe une vraie possibilité de promouvoir un tourisme différent , une immersion dans notre beau pays d’Amérique Latine .

En outre , les combinés avec d’autres pays d’Amérique Centrale ou Latine font leur apparition afin de permettre à nos clients de découvrir au mieux cette formidable région . Les programmes sont en combinaison avec la Colombie et ses plantations de café ou le Costa-rica avec les parcs naturels , l’Equateur et ses trésors . La vocation de la société est de proposer des itinéraires différents , des rencontres avec les peuples , un contact privilégié avec la nature .

Sur le thème de la nature,  nos équipes travaillent en ce moment avec une fondation pour la préservation de l’environnement et la reforestation . Le thème de l’aide aux enfants est aussi travaillé dans une seconde association afin de donner une dimension équitable au voyage .

L’Amérique Latine est passionnante et les peuples qui la composent divers et variés . Orbis Panama veut ainsi faire partager des moments et des aventures inoubliables en partageant avec la nature, les peuples .

 

 

@orbispanama