Panama et le coronavirus

05 mars 2020
Actualités

Panama et le coronavirus

Panama à ce jour n’est pas affecté par le coronavirus . De nombreux clients se posent la question mais les contrôles sont en place aux points d’entrées du pays .

Alors que le monde entier lutte contre la propagation du virus , Panama reste pour le moment épargné par le virus avec zéro cas enregistré . La situation pourrait bien entendu , évoluée mais des mesures strictes sont prises .

Les aéroports de Panama :

A votre arrivée à l’aéroport de Tocumen , un contrôle sera effectué dès votre sortie de l’appareil , quelque soit votre provenance . Une prise de température frontale est effectuée . Sur les autres aéroports comme Rio Hato ou Bocas del Toro , les mêmes contrôles sont effectués .

Les ports de Panama :

Dans tous les ports de Panama , que ce soit pour les cargos empruntant le Canal de Panama ou les ports de croisières , un contrôle strict est opéré . Panama city et Colon .

Enfin , les autorités gouvernementales gèrent les informations et des cellules sont mises en place . Panama ne comporte donc aucun risque pour voyager et profiter de vos vacances ! Votre DMC Panama vous informe en temps réel de la situation .

by @orbispanama