Panama pour les groupes

28 novembre 2019
Actualités

Panama pour les groupes

Destination Panama pour les groupes ! La facilité d’organisation de séjours de groupes fait que Panama est vraiment adaptée pour ce type de voyages .

Orbis Panama a reçu de nombreux groupes sur 2019 d’abord avec les JMJ puis ensuite sur l’ensemble de l’année . Scolaires pour des séjours découverte , comités d’entreprises pour des circuits . Notre réceptif en 2020 met l’accent sur la réception de nouveaux groupes .

Pourquoi Panama est adapté pour les groupes ?

Tout d’abord , il est simple de venir au Panama avec les nombreuses liaisons aériennes . Des vols quotidiens depuis l’Europe ou l’ Amérique font de ce pays d’Amérique Centrale une destination facile . Pour savoir quand venir au Panama , il suffit de regarder la météo . 365 jours de climat tropical . Donc, pas de souci à ce niveau là .

Une première base sur Panama city

Panama city est la capitale et le passage obligé de tout voyages de groupes dans le pays . Idéalement située, depuis la capitale , de nombreuses excursions . Gamboa pour découvrir la nature , la jungle à 35 minutes du centre ville . Randonnée , expériences sur le lac Gatun sont des activités à faire en groupe .

Ensuite, l’accès à la mer est immédiat et avec un ferry , vous rejoigner l’ile de Taboga en 25 minutes . Cette ile aux fleurs permet de découvrir l’archipel de Las Perlas .

Enfin, si vous désirez emmener votre groupe aux San Blas, les départs se font depuis la ville .

Une seconde base côte Caraïbes

Notre agence met l’accent sur un tourisme authentique et respectueux de la nature et des cultures . La région de Portobelo est idéale pour pratiquer des activités de groupe au Panama . Plongée sous-marine , randonnée sont des activités régulièrement organisées sur place . La découverte de la culture locale , créole est un plaisir à partager .

La côte pacifique

Toujours dans le domaine des plages , le pacifique offre des endroits insolites pour les groupes . Pedasi pour la pratique du surf ou Isla Canas pour l‘observation des tortues ou le kayak . Coiba pour la plongée sous-marine .

Le tourisme vert en groupe

La région du volcan Baru et de Boquete permettent de nombreuses activités de montagne . Rafting , canyoning ou randonnées sont au programme . De nombreux treks sont possibles de même que l’observation des oiseaux . Une vraie activité de montagne disponible pour tous types de groupes .

Enfin , il ne faut pas oublier la Vallée de Anton , seul cratère habité au monde . Safari découverte en nocturne ou trek sur les cimes au programme .

Pour conclure , Bocas del Toro et son parc national , la province de Veraguas ou du Chiriqui offrent elles aussi , de nombreuses possibilités .

Panama est décidément adapté au tourisme de groupe !