El Valle de Antón, un trésor bien gardé

Journée
Catégories:

El Valle de Antón, un trésor bien gardé.

La vallée de Anton est le seul cratère habité au monde, son climat est un printemps permanent et sa population attachée à des traditions telles que la musique, l’artisanat et l’art de la fête. Véritable jardin du Panama, elle est aussi parsemée de nombreuses cascades.

Située à environ À 01H45 de la capitale, la vallée de Anton et son climat agréable quasiment tout au long de l’année, teinté d’une brume légère, contribue à la féerie de ce lieu où prospèrent d’innombrables espèces de fleurs et d’arbres, et des centaines d’espèces de mammifères et de reptiles, et incroyables d’oiseaux. Cette vallée est aussi le seul cratère habité au monde et le climat en est donc modifié, offrant fraîcheur et nature incroyable dans une quiétude inégalée sur le pays.

Connue aussi pour ses incroyables paysages, la vallée est l’endroit idéal pour découvrir la faune et la flore avec pas moins de 400 espèces d’oiseaux sur place.

Se promener ou faire du sport, se baigner dans les cascades ou juste goûter à la quiétude de l’endroit, cette région de Panama est aussi riche en événements culturels pour sa musique traditionnelle, son artisanat et une population décontractée et si chaleureuse.

Notre véhicule viendra vous chercher tôt le matin pour franchir le pont des Amériques construit en 1962 et longtemps le seul pont permanent permettant de connecter l’Amérique du Nord et du Sud et vous engager sur la mythique route Panaméricaine, à destination d’El Valle dans la vallée d’Anton.

Vous visiterez les villages locaux et irez à la découverte du folklore et de l’artisanat de Coclé connu entre autre pour la fabrication de chapeaux traditionnels. Au cours de cette journée, nous vous amènerons au jardin des papillons, un endroit splendide et très agréable où vous observerez et apprendrez énormément sur cet insecte encore très présent au Panama. Puis, s’en suivra d’une balade aventure pour découvrir l’une des plus célèbre et impressionnante cascade de la région « Chorro El Macho » avec ses 35 mètres de hauteur Enfin, vous irez vous décontracter dans les bains thermaux, un moment toujours appréciable pour petits et grands.

Notre véhicule vous raccompagnera en de journée à votre hôtel ou lieu de résidence sur Panama City.

La Vallée de Anton est l ‘endroit idéal pour profiter en couples, entre amis ou en famille de la nature dans tous ces états. Cet endroit vous laissera de très bons souvenirs c’est certain !

Localisation départ/arrivée Panama city
Heure de départ 0800
Inclus
Transport Excursions mentionnées
Non inclus
Repas

Le printemps permanent

Embarquez pour le seul cratère habité au monde, faune et flore garantis !

Tarif: 95$ par personne Sur base de 4 personnes

Réservez ce voyage

Réservez ce voyage

Ou

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez

Tour - Demande