Profitez de l'archipel avec une nuit sur place

2 jours
Catégories:

Exploration San Blas , deux jours

Profitez de l’archipel des San Blas au Panama en passant une nuit sur place . Appareils photos et caméras pour le coucher de soleil et le lever .  Dormez dans une cabane et vivez une autre expérience

Idéal pour découvrir l’archipel et connaitre une autre expérience , la formule deux jours sur place avec une nuit vous permet de vous couper du monde .

Les nombreuses îles (autour de 360) vous feront découvrir des plages isolées, des couleurs a couper le souffle : isla Perro ou Fregata, Diablo ou autres, il existe un patchwork de couleurs incroyables sur cet archipel.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour découvrir cet endroit paradisiaque des Caraïbes.

Embarquement pour les îles de San Blas, départ tôt le matin en 4X4 pour la frontière avec les indiens Kunas puis petit bateau pour naviguer à travers l’archipel ! Tout au long de la journée vous visiterez différents lieux (îles, piscine naturelle) , vous pourrez également en profiter pour faire de belle session snorkeling.

Au choix pour vous alors de faire de la plongée avec masques et tubas, baignade ou balade romantique sur ces petites îles. Idéal pour se détendre et voir quelque chose de complètement différent, vous pouvez profiter vraiment d’un endroit unique au monde et qui reste encore authentique.

Soirée avec les indiens puis nuit dans la cabane ( différentes options possibles ). La cabane est authentique et dite « rustique », elle est composé du minimum pour dormir.

Pensez à emmener votre passeport, votre crème, maillot de bain, serviette de plage et pensez à avoir de l’argent avec vous si vous souhaitez acheter des souvenirs ou autres..

 

Localisation départ/arrivée Hotel Ciudad de Panama
Heure de départ 05:00AM
Inclus
Transport terrestre collectif Hôtel - Puerto Carti - Hôtel. ransport maritime partagé Puerto Carti - Îles incluses - Puerto Carti.
Taxe dans le district de Guna Yala Fee Frais d'entrée aux îles et aux plages.
Déjeuner Visites détaillées Repas selon disponibilité, incluant poulpe, filet de poisson, poisson entier frit ou poulet.
Non inclus
Autres visites non détaillées
Autres transports
Autres repas / Boissons
Déjeuner le lendemain. Coût supplémentaire de 8 à 10 dollars, à payer sur place.
Étoile de mer selon disponibilité Horaire de retour en fonction de l'heure locale
Ne comprend pas les plats avec homard 15 $ supplémentaires.

Jour 1

Départ de Panama City

JOur 1

Visite de 2,5 heures

Un transport privé (sur demande préalable) ou partagé, ce dernier, option moins chère, qui les conduit à El Llano, indiqué KM71, où il faut environ deux heures pour arriver de Panama City, pour prendre un écart supplémentaire qui nous mènera à Puerto Cartí pour environ 45 minutes à une heure de El Llano ,, une zone de virages serrés à travers la montagne, mais avant elle s’arrêtera à un poste de contrôle de la police, où elle assurera votre arrivée dans les meilleures conditions paiement des taxes d’entrée dans la région indigène.

JOur 1

Arrivée

En bateau partagé, vous arriverez à Isla Aroma, une belle île au sable blanc offrant une vue magnifique. Leurs cabines sont plus rurales et plus adaptées à leur environnement, certaines avec des sols en sable. Après-midi libre, vous pourrez profiter de deux visites de deux plages différentes et d’une piscine naturelle, d’un banc de sable au milieu de la mer, où vous verrez des étoiles de mer, mais ne les sortez pas de la mer. Ces visites peuvent être effectuées le jour même de votre arrivée ou le lendemain, en fonction des disponibilités. Le reste de la saison à San Blas est gratuit et vous pouvez vous promener dans cette île, admirer ses eaux cristallines, faire de la plongée avec tuba ou simplement vous détendre au son de la mer.

 

 

JOur 2

Nuit et matin

Une nuit étoilée vous attend, dans une hutte de palmiers, indigènes et ruraux de la région indigène et dégustez leurs plats locaux à l’arrivée avec déjeuner, dîner et petit-déjeuner. Le lendemain à 9 heures, vous quitterez votre cabine et déposerez vos bagages à l’abri. Pour profiter du reste de la journée à San Blas

 

 

Jour 2

Retour au Panama

A 3 heures de l’après-midi, un bateau traversera pour vous emmener sur le continent où votre transport terrestre vous attendra pour vous ramener à votre hôtel à Panama City à 7 heures du soir.

Les lumières et l'impression d'être seul au monde .

Imaginez vous en mer au milieu d’un archipel avec des eaux turquoises, des plages de sable blanc et des couchers ou lever de soleil  couper le souffle ! Calme et sérénité .

RECOMMANDATIONS

  • Prenez votre passeport. Original ou une copie de la couverture et le cachet d’entrée dans le pays. Écran solaire Chapeau ou bonnet Hydratation ou boissons énergisantes Sandales ou tongs, faciles à enlever et à enfiler. Cash Vêtements frais et maillots de bain Serviettes

    Avertir en cas d’allergie ou d’intolérance à un aliment

OP-EST-005 Exploration San Blas , deux jours

Tarif: 195 $ par personne Hors taxes d'entrée

Réservez ce voyage

Réservez ce voyage

Ou

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous dire ce que vous cherchez

Tour - Demande