Un conseil pour vos vacances au Panama

12 décembre 2019
Actualités

Un conseil pour vos vacances au Panama

Si vous venez au Panama cet hiver ou l’été prochain , voici un conseil qui pourra vous servir pour réussir vos vacances et ainsi profiter pleinement de notre petit pays ; en effet , de nombreux touristes au Panama se posent la question de savoir ou ils doivent aller , prendre un hôtel en formule full inclusive et s’il faut privilégier une côte plutôt que l’autre .

La première chose est que même si vous êtes adeptes de formules full inclusive , vous aurez peu de chance de réellement découvrir le pays si vous restez dans un hôtel certes de très bonne qualité , mais quand même loin des choses à découvrir sur le pays . En plus , après un vol long courrier , reprendre un bus ou une navette pour faire deux heures de trajet risque de vous paraître interminable . Le soleil et la plage c’est le top mais il y a beaucoup mieux pour découvrir la parle de l’Amérique Centrale .

Le conseil que nous vous donnons est de trouver un hôtel dans Panama city la capitale ! la première raison sera la fatigue de votre voyage et city n’est qu’à trente minutes de l’aéroport mais il ne s’agit que d’un détail pratique ; la principale raison est que la capitale est une attraction à elle toute seule avec son mélange très réussi de moderne et d’ancien .

Ensuite le gros avantage de notre capitale , c’est qu’il permet de réaliser de superbes excursions sur de nombreux endroits incontournables du pays : le Canal de Panama n’est qu’à 30 minutes , la forêt de Gamboa  a 45 minutes de route sympa mais aussi les iles de l’archipel de las Perlas ou Portobelo, Anton et même l’archipel renommé des San Blas .

Ensuite , Panama city offre aussi de la verdure et des bords de mer sympas à découvrir , des restaurants et des terrasses à découvrir et une ambiance agréable de nuit comme de jour ! Aucun problème enfin pour se déplacer car même s’il existe et comme partout des endroits à éviter , la sécurité est bonne dans la capitale ( comme ailleurs dans le pays à l’exception de certains endroits bien signalés) .

Optez donc au départ pour la capitale , city vous attend et vous épatera